[1/10 sec.] de la Compagnie Daruma au Théâtre d'Aurillac le Vendredi 31 mars
21885
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-21885,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.1,popup-menu-fade,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

[1/10 sec.]

Vendredi 31 mars, Théâtre d'Aurillac, 20h45

[1/10 sec.]

Compagnie Daruma – Milène Duhameau

Danse Hip-Hop / Contemporain
Création 2017
Tout public

Un dixième de seconde est le temps nécessaire pour se faire une idée de quelqu’un. Cette mécanique implacable mobilise les sens, la culture et la psychologie de chacun d’entre nous. Impitoyable, systématique, fiable ou trompeuse, cette capacité à évaluer autrui est principalement inconsciente. Pourtant, elle conditionne notre rapport aux autres, et par là même au monde. De cette thématique, la danseuse et chorégraphe Milène Duhameau construit une pièce pour cinq danseurs. Une silhouette, un interprète immobile, un corps en mouvement mettent en éveil nos sens, se jouent de nos perceptions, interrogent nos facultés cognitives.
Après Hip-hop or not ? la saison dernière, le Théâtre d’Aurillac continue d’accompagner la compagnie Daruma en accueillant sa nouvelle création. Évoluant toujours à mi-chemin entre hip-hop et contemporain, Milène Duhameau continue d’incarner une vision engagée et sensible de la danse comme facteur d’émotion et de compréhension du monde.

+ d’infos

Category

Cantal, Spectacle vivant