Antis - Utopia
23401
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-23401,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.1,popup-menu-fade,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive

Antis

Mardi 8 mars au Théâtre du Point du Jour, 20h

Antis

Julie Guichard / Perrine Gérard

Depuis l’avènement au pouvoir d’un nouveau gouvernement, cinq journalistes cherchent le sujet vendeur qui pourra satisfaire leur direction. La nuit, les agressions se multiplient. Certaines sont filmées par celles et ceux qui les commettent. Refusant d’y voir des faits isolés, l’équipe se lance dans une investigation sur les traces d’un réseau groupusculaire dont l’acronyme reste à déchiffrer. Une enquête dont ils ignorent la mesure.

Alors que se joue notre prochaine élection présidentielle, Julie Guichard et Perrine Gérard décryptent les mécanismes qui influencent les scrutins, avec une palpitante équipe de comédien.ne.s qui donne corps à cette dystopie. Questionnant avec force la banalisation des voix et des discours discriminants, elles brossent le portrait d’une société qui hésite entre révolte à venir ou résignation inconsolable.

Category

Rhône, Spectacle vivant, Théâtre