Biennale des Arts Singuliers et Innovants - Utopia Editions
23236
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-23236,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.1,popup-menu-fade,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive

Biennale des Arts Singuliers et Innovants

Du 21 février 2020 au 21 mars 2020 // SAINT-ETIENNE

Biennale des Arts Singuliers et Innovants

Dans l’univers particulièrement vaste de « l’Art Singulier », il est des acteurs qui ne se contentent pas de s’exprimer au moyen des acquis techniques en usage, mais qui partent vers d’autres horizons à la recherche de nouvelles aventures.
Du musée à l’hôpital, en passant par d’autres lieux atypiques, la Biennale des Arts Singuliers a fait le choix de promouvoir « L’Art Brut », « L’Art Singulier » et toute forme d’art innovant, particulièrement communicatifs.

L’équipe de la Biennale des Arts Singuliers travaillent avec des artistes connus, mais tend la main à nombre d’entre eux non médiatisés, à la découverte de pépites méconnues. Sérieuse, sombre parfois, le plus souvent drôle, La Biennale des Arts Singuliers est portée par un esprit d’échange et de partage.

34 rendez-vous en différents lieux du territoire rythmeront un mois de Biennale.
Le coup d’envoi de la Biennale des Arts Singuliers sera donné le Vendredi 21 février, à 18h, à l’Hôtel de ville de Saint-Etienne.

Category

Expositions, Loire