Etre ici, ou l'art de marcher en écrivant la lumière - Utopia
23264
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-23264,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.1,popup-menu-fade,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive

Etre ici, ou l’art de marcher en écrivant la lumière

Exposition photographique du 16 septembre au 30 octobre 2020.

Etre ici, ou l’art de marcher en écrivant la lumière

La Ferme du Vinatier a invité l’artiste photographe-plasticienne Johanna Quillet à interroger l’architecture du Centre Hospitalier Le Vinatier. Entre septembre et décembre 2019, l’artiste a arpenté le territoire du Vinatier pour s’imprégner de son histoire et écrire son ossature. Dans la continuité de cette résidence, l’artiste a animé des ateliers de création photographique dans les unités de soin, et à la Ferme du Vinatier. Le fruit de cette résidence de création et le travail réalisé au sein des ateliers seront présentés au public sous la forme d’une exposition à la Ferme du Vinatier du 16 septembre au 30 octobre 2020.

Entrée libre du mardi au vendredi de 14H à 17H. Visites de groupe sur RDV du lundi au vendredi.
Ouverture exceptionnelle samedi 19 et dimanche 20 septembre de 14h à 18h dans le cadre des Journées européennes du patrimoine.

Renseignements auprès de la Ferme du Vinatier au 04 81 92 56 25 ou sur notre site internet, laferme@ch-le-vinatier.fr

 

***
Vernissage du projet mené par Johanna Quillet et les publics de la Ferme du Vinatier le mardi 15 septembre à 18H30 à la Ferme du Vinatier.

Category

Expositions, Rhône