Les Nuits de Fourvière - 1 juin – 30 juil. 2019 - Lyon
22710
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-22710,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.1,popup-menu-fade,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive

Les Nuits de Fourvière

Du 1 juin au 30 juil. 2019 à Lyon

Les Nuits de Fourvière

Du 1er juin au 30 juillet 2019, les Nuits investissent les théâtres antiques de Fourvière et débordent sur l’opéra, la salle Molière, l’Ensatt, le Radiant, jusqu’au parc de Parilly et au Domaine de Lacroix-Laval ! Place aux arts vivants !

Théâtre, musique, danse, opéra, cirque… Les Nuits de Fourvière sont dévolues aux arts de la scène et s’attachent, depuis 1946, à faire coexister les disciplines. Chaque été, en juin et juillet, le festival présente près de 60 représentations pour plus de cent trente mille spectateurs. Si la pluridisciplinarité est un critère, elle n’est en rien une règle absolue. Le festival garantit son ouverture et sa modernité en se gardant de normer ou de thématiser. Les Nuits se sont sculptées un projet artistique singulier avec pour seule boussole la qualité artistique des projets et leur inscription sur la scène internationale.

+ d’infos et réservation

Category

Festivals, Musique, Rhône, Théâtre